2 oct. 2015

Halloween, même pas peur ! {Printables}

Le 31 octobre, ce sera Halloween !

Il est vrai qu'en France, la fête d'Halloween ne connait pas un grand succès parmi les parents, mais les enfants sont toujours prêts à faire la fête et se remplir le ventre de bonbons.

Vos enfants vous réclament de fêter Halloween, alors ces printables sont pour vous !

  • une affiche qui annonce la couleur
  • une pillow box à remplir de bonbons
  • une boîte à Popcorn

Un mug personnalisable est aussi disponible dans la boutique pour les petits et grands qui n'ont pas peur des monstres. Ce mug a été créé à l'occasion d'Halloween, il s'agit d'une série limitée. Il est disponible jusqu'au 31 octobre 2015. Alors dompteurs et dompteuses de monstres, ne tardez pas !
Ce mug s'adresse aussi aux mamans et papas qui tentent de dompter des petits monstres.








Pour l'affiche "Même pas peur!", il vous faut une feuille A4 de bonne qualité.
Vous téléchargez le PDF ici. Vous l'imprimez et vous pouvez la glisser dans un joli cadre. Cette affiche pourra aussi décorer la chambre des petits courageux qui n'ont pas peur des monstres.






Pour la pillow box "des bonbons... plein mon bedon", il vous faut une feuille A4 de bonne qualité (minimum 150 g/m2), une paire de ciseaux et du scotch double face (ou colle).
Vous téléchargez le PDF ici. Vous l'imprimez, découpez le contour. Vous marquez les plis sur les traits en pointillés. Pour plier les arrondis, le faire progressivement en suivant la ligne de la courbe. Vous collez avec du scotch double-face ou de la colle la petite bande qui a été repliée. Vous formez la boîte et la remplissez de bonbons.





 

Pour la boîte à Popcorn, il vous faut 2 feuilles format A4 de bonne qualité (minimum 150 g/m2), une paire de ciseaux et du scotch double face (ou colle).
Vous téléchargez le PDF ici. Vous l'imprimez, découpez le contour. Vous marquez les plis sur les traits. Vous collez avec du scotch double-face ou de la colle les 2 bandes qui ont été repliées. Vous fermez le fond de la boîte avec du scotch double face (ou de la colle) et la remplissez de Popcorn.

Mes petits monstres (qui sont grands) ont une préférence pour le Popcorn caramélisé.


Voici ma recette :


Pour 4 personnes :
-125 g de maïs à Popcorn
-110 g de sucre en poudre

-30 g de beurre
-30 ml d'eau

Faire éclater le maïs. Personnellement, j'utilise un cuit Pop corn "Magic pop" qui permet de cuire le Popcorn au micro-ondes sans ajout de matière grasse. Sinon, vous pouvez faire éclater le maïs dans une sauteuse avec un peu d'huile et sans oublier de couvrir.
Dans une casserole faire fondre le sucre avec l'eau (sans remuer pendant la cuisson) jusqu'à ce que le caramel brunisse. Hors du feu, ajouter le beurre en petits morceaux et une pincée de sel.
Mélanger le maïs éclaté au caramel.


Tous les DIY et printables du blog créés par "Impressionne nous" sont non libres de droit sauf indication contraire. Vous pouvez les utiliser seulement pour un usage personnel et non-commercial. Vous pouvez les partager sur vos blogs, pages facebook, pinterest... en mentionnant "Impressionne nous" et indiquant le lien direct vers son message original.


1 commentaire: