23 mars 2015

Joyeuses Pâques avec Mr et Miss Lapin {téléchargement offert}


Qui apporte les oeufs de Pâques ?

Mr et Miss Lapin, bien évidemment !!!

Cette année, ce très beau couple a décidé de ne plus se cacher, ils ont choisi IMPRESSIONNE NOUS pour sortir de leur anonymat, ils s'affichent ainsi fièrement sur des sets de table et de jolies boîtes.

Mr et Miss Lapin apportent des chocolats, mais cela n'empêche pas qu'ils connaissent très bien les règles de base en matière de diététique. Pour eux, ils est trop facile de manger 5 carottes par jour !

Les sets de table plastifiés et personnalisables avec un prénom, une idée cadeau originale à offrir à tous les petits lapins pour faire une cure de carottes après les chocolats de Pâques.








Je vous propose aussi en téléchargement gratuit, un fichier PDF à imprimer avec Mr et Miss Lapin.



Des petites boîte à remplir de délicieux chocolats ou autres gourmandises et à cacher dans le jardin pour le plaisir des petits (et des grands), à disposer sur votre table de Pâques pour chaque convive ou à offrir à votre entourage.

Pour télécharger le fichier imprimable, rendez vous dans LA BOUTIQUE, catégorie IMPRIMABLES OFFERTS et cliquez sur le lien qui se trouve dans le descriptif de l'article. Merci de ne pas l'ajouter au panier, il est offert.

N'hésitez pas à m'envoyer vos jolies photos de vos sets de table ou vos petites boîtes en situation, je me ferai un plaisir de les publier sur la page facebook.

Rendez-vous sur Hellocoton !

1 commentaire:

  1. j'adore ces petites boites et j'aurais bien voulu pouvoir les imprimer mais le lien ne marche pas
    pourriez vous m'aider?

    RépondreSupprimer