3 févr. 2015

Calendrier 2015, mieux vaut tard que jamais {téléchargement offert}

J'avais préparé un calendrier pour l'année 2015, qui comme tout bon calendrier débutait par le mois de janvier. Mais, je viens de m'apercevoir que je ne vous ai toujours pas mis le fichier à disposition.

Mieux vaut tard que jamais, je vous le propose donc aujourd'hui, en téléchargement gratuit.



En 2015, Be Happy, every day !







Pour le télécharger, rendez vous dans LA BOUTIQUE, catégorie "IMPRIMABLES OFFERTS" et cliquez sur le lien qui se trouve dans le descriptif de l'article. Il ne faut pas l'ajouter au panier car il est offert.


Rendez-vous sur Hellocoton !

2 commentaires:

  1. Réponses
    1. Merci Melle Blanche ! Et oui, je suis dans une période très graphique au niveau de la déco chez moi (peut-être un peu trop au goût de ma famille) et ça déborde dans tout ce que je fais ;-)

      Supprimer