12 févr. 2015

ABRACADABRA ! Je gagne un poster {jeu concours}

Oyé, oyééééééééé ! Un petit jeu concours, ça vous dit ?

La collection des posters commence à s'agrandir, je vous propose donc de gagner le poster imprimé de votre choix.



Pour participer :
  • Je vous invite à liker la page facebook IMPRESSIONNE NOUS et à vous inscrire sur la boutique IMPRESSIONNE NOUS en cliquant sur le bouton "SUIVRE" situé en haut à droite de la boutique.
  • Puis, vous devez revenir sur le blog en laissant un commentaire sur cet article, me précisant le poster que vous souhaiteriez gagner. Je vous attribuerai un numéro validant votre participation.
  • Tirage au sort le 1er mars.

Bonne chance à toutes et tous !





99 commentaires:

  1. J'aime vos créations je trouve super jolie
    Si je suis tirée au sort par bonheur je voudrai celui de dans notre famille
    A bientôt

    RépondreSupprimer
  2. Bonjour,
    Merci pour ce concours, si je gagne, je choisis le poster "LES RÈGLES DE LA FAMILLE".
    Merci

    RépondreSupprimer
  3. bonjour

    je participe
    je souhaite gagner le poster "un vrai super heros "
    merci pour ce concours j'adore tout ce qe vous faites

    RépondreSupprimer
  4. bonjour je tente volontiers merci!
    je joue pour celleci : http://impressionnenous.tictail.com/product/affiche-a4-%C3%A0-imprimer-une-vraie-princesse
    je suis fan : ocalinex lune
    mail : ocalinex@yahoo.fr
    bonne soirée

    RépondreSupprimer
  5. bonjour je choisit le poster les regles de la famille,
    merci
    bonne journée

    RépondreSupprimer
  6. bonjour et merci a vous super chouette . j adore "LES RÈGLES DE LA FAMILLE" super chouette
    fc vanessa degrave
    vanessa.degrave@neuf.fr merci a vous

    RépondreSupprimer
  7. Bonjour c est un plaisir de participer ace concours
    je suis Valerie Andraud sur Fb je suis fan des 2 pages
    un petit coup de coeur pour celui ci http://impressionnenous.tictail.com/product/affiche-a4-%C3%A0-imprimer-une-vraie-princesse
    https://www.facebook.com/valerie.andraud.16/posts/1544403089169503?pnref=story
    https://twitter.com/valeriedu76610/status/565913698649534464
    http://www.hellocoton.fr/abracadabra-je-gagne-un-poster-jeu-concours-15764906
    andraudvalerie@yahoo.fr
    bonne soiree

    RépondreSupprimer
  8. Bonjour et merci pour ce concours! Je tente ma chance avec plaisir!
    Je suis fan de votre poster "une vraie princesse"...
    A bientôt

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci Gaëlle et bonne chance, vous avez le numéro 8 !

      Supprimer
  9. Bonsoir,
    J'adore ce concept et donc je participe avec grand plaisir.
    Mon coup de coeur va pour le tableau « Un dimanche en famille » : http://impressionnenous.tictail.com/product/poster-a4-imprim%C3%A9-les-r%C3%A8gles-de-la-famille
    Je suis fan de votre page Facebook : Agnes Berbesson et vous suis :)
    Mon mail : mestroiszamours (@) laposte.net
    Merci & très bonne soirée !!!
    Agnes

    RépondreSupprimer
  10. Bonjour,

    Je suis fan de votre travail depuis un moment, j'ai d'ailleurs déjà commandé certains de vos produits qui ont fait leur effet !
    Si je gagne, ce sera le poster "Dans notre famille" !
    A bientôt.

    Hélène.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci Hélène de continuer à me suivre ! Vous avez le numéro 10.

      Supprimer
  11. Bonjour !
    Je choisi le poster "dans cette famille..."
    Merci pour ce concours !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Bonjour "Anonyme", afin de vous attribuer un numéro, pouvez me préciser votre prénom svp ?

      Supprimer
    2. Je me demande si c'est pas moi celui là, parce que je ne retrouve pas le mien... lol.
      Hélène F.

      Supprimer
  12. Bonjour, je participe et choisi le poster "Les règles de la famille".

    Merci !

    Roxane.

    RépondreSupprimer
  13. bonjour, je tente ma chance pour ce très joli concours.
    Si je gagne, ce sera le poster "Dans notre famille"
    je suis fan sur fb : lynette abelle
    je suis abonnée a HC : lynette abelle
    mon mail = lynetteabelle@yahoo.fr
    merci beaucoup, belle journée.

    RépondreSupprimer
  14. bonsoir,
    Merci pour ce chouette concours.
    Fan sur fb: vilaine so, inscrite sur la boutique.
    J'aime beaucoup ce poster ci :http://impressionnenous.tictail.com/product/poster-a4-imprim%C3%A9-les-r%C3%A8gles-de-la-famille
    Mon mail:vilaine19(at)laposte.net
    Merci belle soirée

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci et bonne chance, vous avez le numéro 13 !

      Supprimer
  15. oups, j'avais oublié une étape.....voili, voilou c'est fait sur le blog et sur facebook alors si je gagne, j'aimerais le poster :règles de famille
    car c'est tellement nous
    merci, merci!!!!!!
    sabrina varlet et mon mail est sabrina.varlet5@orange.fr

    RépondreSupprimer
  16. Bonsoir
    Mon fils rêve d'être un vrai Super Héros , et moi je vais donc tenter de gagner le poster qui lui rappellera ce que fait un vrai super heros ...
    Bonne soirée

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Bienvenue et bonne chance pour votre petit Super héros, vous avez le numéro 14 !

      Supprimer
  17. Bonsoir!
    je retente un commentaire, le premier a l'air d'avoir buggé!
    Je participe avec beaucoup de plaisir à ce concours et vous félicite pour vos jolies créations!!! (un petit faible pour les règles de famille!!!!)
    Merci
    Hélène

    RépondreSupprimer
  18. Pour decorer la chambre de mon petit garçon de 1 mois, je choisi le poster "ours".
    Bonsoir.

    RépondreSupprimer
  19. Bonjour,
    Le choix est difficile entre tous ces super posters ! Mais cela me dirait bien de gagner celui des "règles de la famille".
    Merci !

    RépondreSupprimer
  20. Coucou ! Merci pour ce joli concours, je participe!
    J'aimerais gagner ce poster pour ma nièce :) http://impressionnenous.tictail.com/product/poster-a4-une-vraie-princesse
    J'ai liké et suivi les pages avec mon pseudo facebook Caryne Beaumaispascher
    Merci beaucoup !
    Caryne
    mon mail carine.loret@gmail.com

    RépondreSupprimer
  21. Bonjour,

    Je participe et partage avec plaisir !
    Je suis fan sous le nom de Charly Win

    Je choisis le poster "LES RÈGLES DE LA FAMILLE". merci

    Mon mail : priscilla4482@gmail.com
    Merci de nous gâter autant !!
    A bientôt.

    RépondreSupprimer
  22. bonjour
    je souhaite participer a ce super concours ! j'aimerai le poster une vraie princessse si je gagne svp ! merci beaucoup !
    Florie
    florie.hirard@gmail.com

    RépondreSupprimer
  23. Bonjour,
    Dernière tentative car ici ça bug ;-(...Moi je craque sur ABRACADABRA ;-)

    Merci
    Stéphanie
    Stefilano@gmail.com

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci Stéphanie et désolée pour le bug, vous avez le numéro 22.

      Supprimer
  24. Olala... Mon coeur balance... Super-héro ou les règles de la famille... Allez....les Règles de la Famille ! Régalez nous encore longtemps !

    RépondreSupprimer
  25. Merci pour ce concours,
    Une jolie affiche petit héros irait parfaitement dans la chambre de mon super héros qui va avoir 2 ans ^^

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci et bonne chance pour votre petit super héros, vous avez le numéro 24.

      Supprimer
  26. onjour,

    Merci pour ce concours
    Je viens de découvrir votre boutique via votre page facebook que j'ai bien entendu liké
    L'affiche qui irait le mieux dans la chambre de mon petit garçon est UN VRAI SUPER HEROS

    Je vous souhaite une bonne continuation
    @ bientôt
    Stéphanie

    RépondreSupprimer
  27. Super ce concours! J'adore vos affiches!
    Et je tente la chance pour mon fils donc pour l'affiche " un vrai super héros" car du haut de ces 3 ans il se prend pour un super héros mais oublie les règles ! Mdr

    RépondreSupprimer
  28. Bonjour je participe pour l'affiche famille elle est géniale !!! Contente de retrouver vos créations ! A bientôt Nathalie
    Capelnathalie@hotmail.com

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci Nathalie et merci de continuer à me suivre, vous avez le numéro 27.

      Supprimer
  29. chouette découverte que vos créations!!
    je participe avec plaisir à ce super concours ( merci) et si j'ai la chance de gagner ( pour une fois) je choisis l'affiche " un vrai super heros" pour mon loulou de 2 ans et demi

    allez on croise les doigts

    Nolwenn

    RépondreSupprimer
  30. Bonjour,
    Merci pour ce concours! Belles réalisations!
    Je choisis ce poster http://impressionnenous.tictail.com/product/poster-a4-imprim%C3%A9-un-vrai-super-h%C3%A9ros
    Je suis fan fb sous sarra chb et inscrite à la boutique.
    Bonne journée
    Sarra

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Sarra, vous avez le numéro 29, bonne chance !

      Supprimer
  31. bonjour ! je participe avec plaisir et je croise les doigts pour recevoir une de vos jolies realisations .... ! ;-) si par bonheur c pour moi ;-), je suis fan du poster " un vrai super heros " ! tres belle journee a vous, Corinne

    RépondreSupprimer
  32. Bonjour, je participe également :))) Poster très bien pensés :))) je joue pour "Un vrai super héro " ..... :)

    RépondreSupprimer
  33. Bonjour ! Je participe car je vous suis depuis un moment :) je souhaite gagner le poster " une vraie princesse" et même que si je gagne , je serais obligée d en acheter un en plus car mes jumelles ont chacune leur chambre :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci Vanessa de continuer à me suivre, vous avez le numéro 32. Je vous souhaite bonne chance.

      Supprimer
  34. J'adore le poster Princesse pour ma princesse! J'espère qu'on sera les heureuses gagnantes et qu'on pourra l'installer dans sa chambre!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Vous avez le numéro 33 et bonne chance pour votre princesse.

      Supprimer
  35. Bonjour,
    Super ce concours pour moi qui viens de découvrir il y a peu le blog ! j'adore ce que vous faites.
    Pour ma participation je choisie le poster "Un vrai super héros" pour mon bonhomme qui fête bientôt ses 2 ans !

    RépondreSupprimer
  36. Bonjour et merci beaucoup pour ce chouette concours !
    Je suis abonnée fb (géraldine Larbre), je suis inscrite sur le site avec l'adresse geraldine[at]netcourrier.com et j'adore ce poster, si adapté à mes deux filles !
    http://impressionnenous.tictail.com/product/affiche-a4-%C3%A0-imprimer-une-vraie-princesse

    Bon we !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci Géraldine, vous avez le numéro 35 et bonne chance pour vos petites princesses.

      Supprimer
  37. Bonjour,
    Merci pour ce concours!
    Si je gagne, je souhaite les règles de la famille!
    Bon we!

    RépondreSupprimer
  38. Bonjour,

    Alors, je recommence. Je ne suis pas certaine que vendredi 13 soit un jour de chance finalement :p
    Merci pour ce super jeu, je souhaiterai LES RÈGLES DE LA FAMILLE si je suis tirée au sort. Cela fait depuis que vous l'avez publié que j'y pense...
    Bon week-end

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci et bonne chance, vous avez le numéro 37.

      Supprimer
  39. coucou
    merci de nous gater
    j'ai bien liké (misschocoreve leblog) et "suivi"
    je tente ma chance pour ce modele : http://impressionnenous.tictail.com/product/poster-a4-imprimable-ours
    je croise les doigts
    bon weekend

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci MissChocoreve, tu as le numéro 38. Bonne chance !

      Supprimer
  40. bonjour,
    j'adore le poster les regles de la famille

    merci pour le jeu concours
    mon mail Cinvava@msn.com

    et je suis deja la page FB depuis longtemps

    bon week end

    RépondreSupprimer
  41. c'est tellement sympathique ces petits poster, si je gagne j'aimerai offrir celui de la princesse pour mettre dans la chambre de mes nièces :)

    RépondreSupprimer
  42. Quelle jolie découverte, ces articles et posters sont tous beaux. Coup de coeur pour l'affiche du vrai super héros.Page fb likée et inscription au site. Holly Days. Merci pour tout et bonne continuation ;)

    RépondreSupprimer
  43. Coucou ♥ Vos posters sont vraiment supers jolis, tout empreint de douceur! Je participe bien volontiers! ♥
    Je suis fan de la page FB (Celine Bruness) et je vous suis également :)
    Mon poster préféré c'est le "Ours " ♥ (http://impressionnenous.tictail.com/product/poster-a4-imprim%C3%A9-ours)

    Merci pour le concours!
    Bisous et bonne soirée! ♥
    celibruness(@)gmail.com

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci Celine, vous avez le numéro 42. Bonne chance.

      Supprimer
  44. Je tente ma chance pour gagner un poster des règles de la famille... Pour les autres, mes enfants sont un peu grands maintenant... Merci pour ce joli blog

    RépondreSupprimer
  45. Bonjour merci pour ce concours top :)
    Je joue j'aime votre page depuis longtemps :)
    Je suis la boutique "SaaRouwsh@live.fr"
    Je tente pour celui ci : http://impressionnenous.tictail.com/product/poster-a4-imprimable-un-vrai-super-h%C3%A9ros
    Merci et a bientôt pour une commande :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Aaa J'ai oublier de préciser que j'aime votre page avec mon Facebook normal " Sarah Gms"
      Encore merci hâte de commander le set de table abracadabra :)

      Supprimer
    2. Merci Doux Bonheurs, vous avez le numéro 44 et bonne chance pour votre petit super héros !

      Supprimer
  46. Ohlala j'ai failli rater ça! !!
    Rrrhhhaaa bah j'hésite entre le ABRACADABRA et les règles de la maison...mmmmmmmmmm, allez le second poster!!!!
    Merci Nathalie <3

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Bonjour Anonyme Marielle, tu as le numéro 45. Bonne chance !

      Supprimer
  47. bonjour
    je participe pour le cadre famille bonne chance à tous

    RépondreSupprimer