30 janv. 2015

Retour de congés, je pose ma valise {free printable}

Voilà, après des mois de congés, la boutique IMPRESSIONNE NOUS est enfin de retour !
Je suis très heureuse de poser ma valise pour vous retrouver.

Ces quelques mois de pause m'ont permis de réfléchir à une boutique différente de la précédente.

Tout d'abord, le style. En matière de décoration, je suis actuellement dans une période de style scandinave, au point même que certaines de mes amies lorsqu'elles voient des triangles noirs et blancs pensent à moi.
Les articles de la boutique suivent cette tendance, un style épuré, des formes géométriques et une prédominance du noir et blanc.

Outre le style, grande nouveauté : vous avez toujours la possibilité d'acheter les fichiers imprimables et de les imprimer par vos propres moyens (envoi par mail), mais maintenant, vous pouvez aussi acheter les articles imprimés (envoi par courrier).
Pendant ma "petite pause", je me suis faite la réflexion que tout le monde n'avait pas forcément le matériel ou tout simplement l'envie d'imprimer.

Qui dit changement, dit aussi nouveau logo et nouveau design pour le blog et la boutique, avec toujours un style beaucoup plus épuré.

Assez bavardé, je vous laisse découvrir par vous-même la nouvelle boutique.
Je tiens à vous préciser que je prends mon temps et que tout n'est pas encore prêt, mais au cours des prochaines semaines, vous pourrez découvrir plein de nouveaux articles.


Pour fêter ce retour, je vous offre un fichier imprimable en téléchargement gratuit, une boîte valise au motif pied-de-poule pour un petit côté chic.










En tant que présidente du club des gourmandes, personnellement j'utilise cette boîte pour offrir des cookies ou petits sablés, l'étiquette en est la preuve. Cependant, si la gourmandise n'est pas votre truc, vous pouvez remplir votre valise avec ce que vous voulez (les croquettes pour chat, ça marche aussi).

Pour télécharger le fichier, c'est très simple, il vous suffit de vous rendre dans la boutique et de récupérer votre valise (je vous rassure, c'est plus simple qu'à l'aéroport).

Je vous laisse faire votre valise et vous donne rendez-vous très prochainement.


Rendez-vous sur Hellocoton !

7 commentaires:

  1. heureuse de te retrouver avec ce nouveau look et plein de nouvelles idées à nous faire partager j'en suis persuadée ! prends ton temps, même si on est impatient, la créativité ça demande du temps ..... et merci pour cette petite valise qui va en ravir plus d'un ou d'une j'en suis sûre, en tout cas moi elle me plait bcp et je veux bien faire parti du club des gourmands !! bizzz etplein de réussite pour cette nouvelle aventure ISA

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci Isabelle, ça me fait très plaisir que des personnes comme toi (qui plus est, gourmandes) me suivent depuis les débuts !

      Supprimer
  2. tres contente de vous retrouver je file visiter la nouvelle boutique

    RépondreSupprimer
  3. Mille mercis pour ce super joli cadeau de retour.....qui en plus a du "Chat"..... très jolie affiche sur le Chat chez nous dans la boutique.
    J'aime énormément ce nouveau style!!!!!!!!!
    A très bientôt.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci Frédérique, ravie de voir ce style est peu différent vous plaise ! A bientôt

      Supprimer
  4. Bonjour, Je suis tombée par hasard sur votre super site internet. Je suis très intéressée par cette petite valise mais malheureusement je ne trouve pas le fichier imprimable, il n'est plus disponible? Merci beaucoup et continuez vos supers créations :-)

    RépondreSupprimer