30 avr. 2014

Des projets et encore des projets

Je profite de quelques jours de vacances pour vous donner quelques nouvelles car je me rends compte que ce blog n'est pas très actif (on s'endort un peu par ici).

J'ai tellement de choses à vous raconter, je vais essayer d'aller à l'essentiel.


  • Le kit Pyjama Party tant attendu sera bientôt disponible dans la boutique. En plus des invitations et décorations habituelles, il y aura un petit carnet permettant de tenir un journal de bord afin de garder un souvenir de la soirée Pyjama avec les copines (date, liste des participantes, un petit mot de chacune des participantes...) et, pour animer la soirée, un jeu de cartes, fous rires et petits secrets devraient être au programme.





  • La petite série d'affiches à imprimer sur le thème des expressions avec les animaux est disponible dans la boutique.





  • Avec Cécile, talentueuse créatrice de P'tites Toiles d'Araignée, nous travaillons sur un projet commun à l'occasion de la fête des pères. Nous vous préparons un mug personnalisable qui sera en ligne très prochainement. Nous sommes impatientes de vous le montrer.


  • Pour les petits fans d'avion, un kit anniversaire imprimable est désormais disponible. 



Voilà pour l'essentiel, je vais essayer de vous donner des nouvelles plus régulièrement.
Je vous donne donc rendez-vous au cours des prochains jours, parole de Caribou (expression chère à mon fils qui sort de je ne sais où).


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire