14 mars 2014

La magazine est là !

Cela fait un bail que je ne suis pas passée par là, ça me fait très plaisir de vous retrouver.

Quoi de neuf ?

De mon côté, je suis bien occupée, je travaille sur de nouveaux projets qui me tiennent à coeur et je vous prépare des petites nouveautés dont le kit à imprimer "Pyjama Party" tant attendu par certaines personnes.

Voilà, voilà, voilà... mais j'allais oublier de vous parler de l'essentiel, l'E Mag "Impressionne nous" !!!

Il s'agit d'un magazine que vous pouvez consulter gratuitement dans lequel vous pourrez découvrir l'univers de créatrices, mes coups de coeur, des DIY, des recettes de pâtisserie et même des printables que vous pourrez imprimer gratuitement, elle est pas belle la vie ?




Ce magazine a pu voir le jour grâce à la participation d'adorables personnes qui ont donné du temps, répondu à mes questions et partagé leurs recettes, petits secrets et astuces.

Nous ne sommes pas à la cérémonie des "César" mais je voudrais remercier tout particulièrement 
  • Mes parents, sans qui ce magazine n'aurait jamais vu le jour, 
  • Marielle de Sweet Time qui a fourni un énorme et magnifique travail,
  • Virginie des Saï-Saï qui est toujours partante pour participer à mes projets,
  • Patricia de Maison Amestoy qui a pris du temps pour répondre à mes questions (vous allez voir comme elle est bavarde),
  • Céline Domino de Ma Princesse Box dont je suis fière d'être partenaire
  • Mélanie Boré de ma P'tite Campagne qui me fait baver avec ses photos
Assez bavardé, je vous laisse découvrir le premier numéro du magazine "Impressionne nous" et n'hésitez pas à partager !

8 commentaires:

  1. Quel plaisir de partager cette aventure avec toi, c'est moi qui te remercie de m'avoir permis de la vivre!!!
    Juste MERCI ;-)

    RépondreSupprimer
  2. Félicitations et merci !!!!!!!! Passe un bon week-end avec ce beau soleil gros bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci ! Je te souhaite aussi un très beau week-end. Bises

      Supprimer
  3. il est super! bravo! beau travail!

    RépondreSupprimer
  4. Comment ça, bavarde ?? :D Meuh nan !!! ;-)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Alors si tu n'es pas bavarde, ce sont mes pages qui ne sont pas assez grandes ;-)
      Bises

      Supprimer