7 janv. 2014

Ohé Moussaillon !

Tout pirate se doit de fêter son anniversaire avec des invitations et une déco dignes d'un pirate !

Pour cela, un vrai pirate utilise le kit à imprimer "Impressionne nous" pour la simple raison que ce kit est fait à son image, son prénom, son âge, la couleur de ses cheveux et de son oeil (un pirate a toujours un cache-oeil).



Le kit à imprimer comporte les fichiers suivants :
- 1 notice explicative avec 1 recette de cupcakes et 1 recette de Pop Corn
- 1 planche de 2 cartes d'invitation
- 1 enveloppe pour l'invitation
- 1 affiche de bienvenue
- 1 grand macaron pour transfert textile...
- fanions pour guirlande personnalisée au prénom de l'enfant
- 1 planche de 6 cupcakes toppers et 4 petits drapeaux
- 1 planche de 3 cupcakes wrappers
- 2 planches présentoir à Cupcake
- 1 boîte Pop Corn (à imprimer en double exemplaire pour faire une boîte)
- 1 pillow box trésor (boîte à garnir de bonbons et petites surprises)
- 1 chapeau pirate et 1 cache-oeil
- 1 planche de 3 étiquettes pour petites bouteilles
- 1 planche de 4 étiquettes pour buffet
- 1 planche de 8 marque-pages de remerciement adaptés au format de la pillow box.






Ruben sera le premier petit pirate à inaugurer le kit pour ses 4 ans.
Je lui souhaite une très belle fête d'anniversaire en compagnie de ses amis moussaillons.


4 commentaires:

  1. A l'abordaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaage ! ^^

    RépondreSupprimer
  2. je reecherche le kit a imprimer mais je ne le trouve pas rien ne saffiche comment puis je lavoir merci par avance cordialement

    RépondreSupprimer
  3. Moi non plus je ne parviens pas à visualiser le kit... On dirait d'ailleurs que rien ne s'affiche dans la boutique... Merci pour votre réponse !

    RépondreSupprimer
  4. Je serais intéressée par le kit pour les 3 ans de mon fils Gabin, comment dois-je procéder svp ?
    Merci
    (lilycap@neuf.fr)

    RépondreSupprimer