23 janv. 2014

Nouveaux thèmes à venir

J'ai plein de projets en tête mais malheureusement pas assez de temps pour faire tout ce que je voudrais.

Actuellement, je travaille sur de nouveaux thèmes pour les anniversaires dont voici un petit aperçu




Je vous rappelle le principe d'un kit anniversaire à imprimer :
Vous achetez uniquement des fichiers à imprimer que vous recevez dans votre boîte mail.
Vous imprimez autant de fois que vous voulez.
Le kit vous demandera un minimum de participation car après, il vous faudra, découper, coller et assembler.

En règle générale, un kit anniversaire comprend :

  • l'invitation et son enveloppe
  • une affiche A4 de bienvenue
  • fanions pour guirlande
  • tout le nécessaire pour la décoration de vos cupcakes (wrappers, toppers et petit présentoir)
  • petits drapeaux pour la décoration des pailles
  • boîte Pop Corn
  • étiquettes pour petites bouteilles
  • étiquettes pour buffet
  • chapeau
  • pillow box pour contenir des petites surprises pour les invités
  • marque-pages de remerciement


La plupart des kits sont personnalisés, prénom, âge, couleur, illustration...


Vous souhaitez un anniversaire original et personnalisé pour petit ou grand et vous ne trouvez pas le thème que vous désirez, n'hésitez pas à me contacter.


2 commentaires:

  1. Alors ça ce sont des thèmes extra, bravo !!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci, je suis contente qu'ils te plaisent !
      Bises et bonne journée

      Supprimer