16 janv. 2014

Je suis super organisée (enfin j'essaye) *To do list à imprimer*

Comme tous les ans, à la même période, je prends la bonne résolution de ne plus être débordée, de me concentrer sur l'essentiel, de gérer mon temps efficacement... d'être simplement organisée.

La To do list, voilà ce qu'il me faut !

Sur ma To do list, je note quotidiennement, les tâches à accomplir en les rangeant par ordre de priorité, mes rendez-vous et même le menu.






Si vous aussi, vous êtes adepte de la To do list, rendez-vous dans la boutique, rubrique "LES GRATUITS" pour imprimer votre To do list.

Imprimer sur du papier épais.
Plier chaque feuille par le milieu et découper afin d'avoir 2 fiches.
Vous pouvez percer des trous à l'aide d'une perforatrice et insérer un ruban de manière à relier plusieurs fiches.

Voilà, avec la To do list, vous n'avez plus aucune excuse pour ne pas être super organisée !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire