17 déc. 2013

Kit Noël à imprimer (téléchargement gratuit)

J'ai récemment lancé un petit défi sur ma page Facebook, à 800 "J'aime", je vous faisais un petit cadeau de Noël, un kit imprimable en téléchargement gratuit sur le thème de Noël.

L'objectif (un peu haut) n'a pas été atteint, mais vous avez été très nombreux à partager et, au moment où j'écris cet article, vous êtes 783 personnes à avoir cliqué sur "J'aime" de la page "Impressionne nous".
Merci à tous !!!

Pour vous remercier et en accord avec le Père Noël, j'ai décidé de vous offrir tout de même ce kit qui pourra vous permettre de décorer votre table de Noël, vos emballages...

Ce kit comprend :
- une carte de correspondance
- une pillow box
- des étiquettes
- une carte de menu
- des sous-verres

A vous d'utiliser ces printables comme bon vous semble.
Les petites boîtes remplies de gourmandises ou autres petites surprises peuvent être déposées à la place de chaque invité, les étiquettes avec de jolis rubans peuvent enrouler les serviettes, les cartes de correspondance avec des mots doux peuvent être déposées dans l'assiette de chaque convive...

Pour télécharger ce kit, rendez-vous dans la boutique, rubrique les gratuits.






Je vous souhaite d'excellentes fêtes de fin d'année et vous donne rendez-vous en 2014.


3 commentaires:

  1. super ce kit va rejoindre ma table de Noel tout comme celui de l'année passée... continue à nous faire rêver c'est super ce que tu ns propose même si côté "enfant" les miens sont un peu grand.... on trouve plein de jolies choses pour tous les gôuts
    bises et bonnes fêtes à toi ISA

    RépondreSupprimer
  2. Quand je dis que tu es la Mère Noël !! Merci et de très joyeuses fêtes plein de bisous ♥

    RépondreSupprimer
  3. super kit....pour noël prochain !!!! j'arrive trop tard rhhhhh ! :)

    RépondreSupprimer