11 nov. 2013

La lettre au Père Noël

Les catalogues de jouets sont arrivés depuis un certain temps, les enfants ont eu le temps de bien les étudier, de faire une petite grande sélection de ce qu'ils voudraient. Il est donc temps d'écrire une belle lettre au Père Noël.

Une lettre, pour lui dire qu'on a été très sage (ou pas) au cours de cette année et pour lui demander tout ce qu'on souhaiterait qu'il nous apporte au pied du sapin.

Parce qu'écrire sa lettre au Père Noël est une chose à ne pas prendre à la légère, je vous propose une lettre et une enveloppe à imprimer, à remplir et à envoyer au Père Noël sans plus attendre.

Vous avez le choix d'imprimer cette lettre en français ou en anglais car le Père Noël est bilingue of course.

Pour télécharger et imprimer la lettre et l'enveloppe, rendez-vous dans la boutique rubrique "LES GRATUITS" !








N'hésitez pas à partager, je suis sûre que le Père Noël sera ravi de recevoir beaucoup de lettres !



4 commentaires:

  1. Merci Mère Noël, je vais de ce pas faire ma liste au Père Noël ^^ Youhouuuuu !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je suis sûre que tu as été très sage et que le Père Noël va t'apporter tout ce que tu demanderas !
      Bises

      Supprimer
  2. super!!!! je vérifie que j'ai bien de l'encre et on va s'occuper de ça très vite :) merci beaucoup je partage !

    RépondreSupprimer
  3. Merci beaucoup c'est trop joli !!! Voilà c'est décidé ça sera nos lettres au bonhomme rouge de cette année !!! je partage avec plaisir!

    RépondreSupprimer