23 juil. 2013

Des nouvelles fraîches

Avec cette vague de chaleur, rien de mieux que des nouvelles fraîches !

Pour commencer, je suis heureuse d'avoir contribué au dernier numéro de l'E-mag "Les news de Nougatine" qu fourmille d'idées pour les mamans et les enfants de 3 à 10 ans, du bricolage, des recettes, de la mode enfantine et plein de découvertes.
J'ai ainsi créé pour le lapin Nougatine, une boîte à Cookies que vous pouvez découvrir dans cet E-mag et la télécharger gratuitement.





Faisant suite à une demande particulière, vous pouvez aussi découvrir un nouveau kit anniversaire, très chouette. Ce kit est entièrement personnalisé avec le prénom de l'enfant qui fête son anniversaire.
Dans ce kit, vous trouverez tout le nécessaire pour un chouette anniversaire : invitation, affiche de bienvenue, fanions pour guirlande, pillow-box, boîte Pop Corn, décorations pour cupcakes, petits drapeaux, marque-pages de remerciement, chapeau pointu, étiquettes pour bouteilles.


Quant aux projets pour la rentrée, je n'en manque pas !
Des étiquettes pour les élèves, des stickers pour les enseignants, de nouveaux kits pour les anniversaires et plein de belles collaborations.
Autre grand projet, qui devrait répondre aux besoins de certaines, je proposerai aussi à la vente les fichiers imprimés, il ne vous restera plus qu'à découper et assembler.

Voilà, je pense ne rien avoir oublié et je vous souhaite de bonnes vacances.


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire