6 mai 2013

J'emballe à ma façon !

Pour emballer vos petits cadeaux, pour toutes les occasions spéciales, je vous propose une boîte coussin ou pillow box (pour les bilingues) personnalisable .

Vous choisissez le motif parmi une sélection (pois, étoiles, vichy, chevrons...), la couleur et le texte que vous souhaitez inscrire.



Je vous rappelle le principe des printables, vous recevez le fichier à imprimer, vous imprimez sur votre imprimante autant de fois que vous voulez, vous découpez, vous pliez, vous collez.
Avec ce fichier, vous allez donc pouvoir disposer d'autant de boîtes que vous voulez, aucune limite de quantité et de temps !

Je vous souhaite une excellente semaine.

1 commentaire:

  1. Bonjour,

    J'adore cette boite! Pouvez-vous réactiver le lien, s'il vous plait?

    Bonne journée et bonne continuation

    RépondreSupprimer