28 mars 2013

Printable gratuit : Poisson d'Avril !

Pour fêter le 1er avril dans la joie et la bonne humeur, je vous propose des petits poissons à imprimer et à coller discrètement dans le dos de votre famille, de vos amis ou de vos ennemis.

Un petit poisson rose très girly, un autre plus viril et enfin un petit poisson à customiser selon vos envies.



Pour télécharger et imprimer les poissons d'avril, cliquez sur l'image ci-dessous !




10 commentaires:

  1. Super mimi :)
    Merci Nathalie !
    bisous
    Sophie HW

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci Sophie et attention, n'oublie pas de regarder dans ton dos lundi !

      Supprimer
  2. Trop chou ! C'est pour quand les rats d'avril ??? Ok je sors.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Impressionne nous29 mars 2013 à 10:03:00

      Oui sors tout de suite !
      Merci pour ton commentaire

      Supprimer
  3. Choupinou <3

    j'adooooooooooooore

    RépondreSupprimer
  4. j'adore, je partage sur mon blog
    miss bergamote

    RépondreSupprimer
  5. Bonjour, à tous j'offre et partage des codes Free Wifi Code Orange et SFR chaque semaine pour vous connecté a internet dans toutes la france

    Mon site de partage ▄︻̷̿┻̿═━一 http://caribbeansunshine.co/


    CODE FREE WIFI 2015

    RépondreSupprimer
  6. Témoignage de prêt en 24 heure
    Bonjour Vous avez besoin d'un financement pour votre maison, pour vos affaires, pour achat de voiture pour la création de vos propres entreprise, pour vos besoins personnels plus de doute. Contacter Mme isabelle pour vos prêts elle donne des crédits personnels allant de 2. 000 € jusqu'à 100. 000. 000 € avec un taux d'intérêt nominal de 3% quel que soit le montant contacter Email: rosalina.duck2@gmail.com

    RépondreSupprimer