22 mars 2013

Kit anniversaire à imprimer pour un anniversaire de "grands"

Quand on n'est plus tout à fait petit, on n'aime plus trop les pirates, les princesses, les chevaliers... on laisse ça aux "bébés !

Mais, quand on n'est plus tout à fait petit et qu'on n'est pas encore tout à fait grand, on aime bien fêter son anniversaire avec tous ses copains et ses copines !

C'est pour cette raison que j'ai voulu un kit anniversaire pour les "plus tout à fait petits et pas encore tout à fait grands".
Le kit anniversaire étoile se décline en 2 coloris différents, Rouge/Marine ou Turquoise/Vert anis.

Ce kit est composé de tout le nécessaire pour une fête réussie : affiche de bienvenue, cartes d'invitation, cartes de remerciement, fanions pour guirlande, cupcakes wrappers, cupcakes toppers, petits drapeaux pour pailles, boîte à Pop Corn, petite boîte pour offrir des bonbons ou petites surprises aux invités mais aussi une recette de cupcakes et une recette de Pop Corn caramélisé.



                   



Pour les plus petits qui ne sont pas encore grands, vous pourrez découvrir prochainement un kit anniversaire avec des "Z'animaux".

Je vous souhaite un excellent week-end.



2 commentaires:

  1. Bonsoir je viens de decouvrir votre ancien blog et j'ai adorer parcourir les pages pleins d'astuces et diy je vais donc vous suivre ici bravo pour votre travail c top j'adore bonne soiree vanessa

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Impressionne nous26 mars 2013 à 10:11:00

      Bonjour Vanessa
      Merci, je suis ravie de voir que vous avez suivi !
      A bientôt

      Supprimer