20 mars 2013

Bienvenue !

Un nouveau blog et une nouvelle aventure commencent aujourd'hui !

Je suis très heureuse de vous annoncer la naissance de ma petite boutique de printables associée à ce nouveau blog.

Ce blog sera l'occasion de vous présenter mes petites impressions et de partager avec vous des idées en matière de DIY.

Pour vous souhaiter la bienvenue, je vous propose un fichier gratuit à télécharger qui va vous permettre d'imprimer des petites étiquettes pour Pâques.
Vous pouvez le télécharger gratuitement jusqu'au dimanche 24 mars 2013.



Vous pourrez retrouver dans la boutique ce petit lapin dans le kit complet spécial Pâques , des petits paniers, cupcakes wrappers, une recette de cupcakes...




La boutique va se remplir au cours des prochains jours avec des kits anniversaires, des boîtes à Pop Corn, de petites boîtes, de nouvelles affiches... que je ne manquerai pas de vous présenter ici.

A bientôt.


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire